Défi Lao Tseu 老子挑战 : les bases du chinois en 21 jours Prochaine session le 19 septembre

Voilà comment tu peux avoir des bases solides en chinois

en 21 jours

Est-ce que ça te parle ?

Tu en as marre de ne pas savoir par où commencer en chinois ?

Tu as essayé des applications, des livres, des vidéos mais tu n’as toujours pas les bases ?
 
Ou peut-être que tu n’es pas sûr.e que tu prononces correctement ?
 
Il est vrai que peu de méthodes proposent de commencer par une étude approfondie des bases.
 
Résultat : tu ne connais pas bien la prononciation des lettres, tu improvises sur les tons et tu as peur de t’exprimer à l’oral.
 
Si c’est ton cas, alors tu as sûrement besoin de ce que je vais te révéler… 
 
J’ai mis au point une méthode spécialement conçue pour avoir des bases solides en chinois et ne plus faire d’erreurs de prononciation.
 
Voilà pourquoi ce que tu es sur le point de lire va changer ta vie.
 
Grâce à cette méthode, tu vas étudier la prononciation, les tons et les caractères en profondeur.
 
Tu vas commencer le chinois dans l’ordre ou revoir les piliers de la langue.
 
Tu auras des exercices quotidiens à faire et ils seront corrigés pour que tu ne fasses plus AUCUNE erreur sur les tons, la prononciation ou les caractères.
 
Une fois que tu auras acquis ces bases solides, tu n’auras plus qu’à apprendre du vocabulaire et parler le plus possible !

Défi Lao Tseu 老子挑战 : les bases du chinois en 21 jours Prochaine session le 19 septembre

Les choses sont sur le point de changer...

Si tu souhaites savoir une bonne fois pour toutes prononcer les lettres du pinyin,

Si tu aimerais être certain.e que tu prononces les tons de la bonne façon,
 
Ou si tu veux savoir comment apprendre et retenir les caractères sur le long terme,
 
Alors prends le temps de lire ce qui suit s’il te plaît car ça peut potentiellement changer le cours de ta vie… comme ça a été le cas pour moi.
 
Voici pourquoi…
 
J’ai découvert une nouvelle façon d’ancrer les bases du chinois efficacement.
 
Grâce à cette nouvelle méthode, j’ai déjà aidé des centaines de sinophiles à parler chinois alors je suis persuadée que toi aussi, cette méthode pourra t’aider. 
 

Je te présente le Défi Lao Tseu 老子挑战 : la méthode étape par étape qui aide les francophones à avoir des bases solides en chinois en 21 jours

Au bout de 4 ans, j'ai enfin trouvé comment faire !

Cela fait 4 ans que je dédie ma vie à aider les francophones à parler chinois. Je peux te dire que j’ai tout vu et tout entendu ! J’ai vu des personnes qui pensaient que les tons étaient inutiles, d’autres qui écrivaient uniquement en pinyin et jamais en caractères, certaines qui avaient appris une mauvaise prononciation depuis des années et j’en passe!

J’ai donc peaufiné sans relâche mon Défi Lao Tseu 老子挑战 spécialement conçu pour t’aider à maîtriser les bases du chinois. Ça n’a cependant pas toujours été le cas.

Au départ, je proposais des formations sur des points précis du chinois, par exemple les tons ou la prononciation.

Mais je me suis rendu compte que les personnes qui les suivaient avaient besoin d’un accompagnement plus global et pas à pas.

J’ai fait des centaines d’ajustements, j’ai aussi amélioré certains détails pour que cette méthode soit la plus infaillible possible pour que tu puisses maîtriser les bases du chinois.

Aujourd’hui, je suis fière de te présenter ma méthode en 3 étapes, testée et approuvée pour aider les francophones comme toi à maîtriser les bases du chinois.

Chaque détail a été testé et j’ai peaufiné cette méthode au fil des années pour qu’elle devienne telle qu’elle est aujourd’hui.

Voici comment ma méthode en 3 étapes fonctionne :

  • Semaine 1 : tout d’abord, tu vas voir la prononciation des consonnes et des voyelles ainsi que des groupes de lettres, tu vas apprendre à les différencier et à les reconnaître à l’oral et tu vas apprendre à placer correctement ta bouche pour les prononcer correctement.
  • Semaine 2 : ensuite, nous passerons à l’apprentissage des tons. Tu vas apprendre à les retenir sur le long terme, à les enchaîner dans une un mot ou une phrase, à les reconnaître et les différencier à l’oral et à suivre des moyens mnémotechniques pour ne plus faire d’erreurs de tons quand tu parles.
  • Semaine 3 : puis nous verrons les caractères. Tu vas apprendre de quoi les caractères sont constitués, quelles sont les règles pour les écrire et les retenir, comment les reconnaître facilement et deviner le sens d’un caractère que tu vois pour la première fois.

Alors ? Qu’en dis-tu ?

Super ? Je savais que ça te plairait !

Alors sans plus attendre, voici plus en détail le contenu de ce que tu vas recevoir.

Voici concrètement ce que tu vas apprendre si tu t'inscris au Défi Lao Tseu 老子挑战

Module 1 : La prononciation

Module 2 : Les tons

Module 3 : Les caractères

Voici ce que pensent mes clients

Qui est derrière le Défi Lao Tseu 老子挑战 ?

Hello ! Moi, c’est Joy. Voici un bref résumé des 4 années parcourues qui m’ont amenée à lancer le Défi Lao Tseu 老子挑战 et de la mission d’une vie à aider les francophones à parler chinois…

Il y a 11 ans ans, je décidais de devenir interprète de conférence en chinois et de partir en Chine seule pour pratiquer la langue. C’est comme ça que mon combat pour réussir à partir en Chine seule a été le point de départ de mon parcours pour parler chinois couramment.

Certains jours, je ne me souvenais plus des tons des caractères que je voulais employer. Alors je disais des tons au hasard et je devais répéter plus de dix fois le mot à mon interlocuteur pour qu’il comprenne car je n’avais pas utilisé les bons tons… 

D’autres jours, je prononçais mal les mots et les Chinois me regardaient avec des yeux ronds…

Après un travail acharné, j’ai finalement réussi à retenir les tons et la prononciation et parler chinois correctement… J’ai aussi réalisé que j’adorais aider les autres à faire la même chose.

Depuis, j’ai aidé des centaines de personnes à parler chinois, et plus de 98% ont été conquis par les méthodes que je propose.

À part ça, j’aime faire des karaoké, créer des choses et faire des escape game ! Je réfléchis d’ailleurs à en créer un pour apprendre le chinois 😉

Défi Lao Tseu 老子挑战 : les bases du chinois en 21 jours

Maintenant, je tiens à te prévenir : le Défi Lao Tseu 老子挑战 n’est pas pour tout le monde

C’est pour toi si…
 
#1 … tu as besoin d’un accompagnement personnalisé.
 
Tu as besoin d’un accompagnement personnalisé et étape par étape pour avoir les bases du chinois. Tu ne veux pas le faire tout seul parce que tu sais que le moyen le plus rapide pour obtenir des résultats est de faire appel à un professionnel qui a déjà réussi à faire ce que tu veux faire.
 
#2 … tu as épuisé toutes les autres alternatives.
 
Tu as déjà essayé les livres de cours, les méthodes en solo, les applications qui ne commencent pas par les bases, les cours particuliers avec un Chinois, etc. Ce n’est pas vraiment de ta faute, ces méthodes ne marchent pas parce que personne ne te guide et te soutient au quotidien avec une méthode pas à pas dans laquelle tu pratiques immédiatement.
 
Tu es fatigué.e de passer d’une solution à l’autre et de toujours te retrouver à recommencer de zéro. J’ai une bonne nouvelle ! Si c’est ton cas, alors le Défi Lao Tseu 老子挑战 est PARFAIT pour toi. Contrairement aux autres options que tu as déjà essayées, je peux vraiment t’apporter des résultats parce que j’ai moi-même utilisé ces méthodes pour y arriver et je les ai ensuite testées et approuvées avec mes élèves.
 
#3 … tu peux investir au moins 5 heures par semaine.
 
Je te fournis toutes les ressources et les astuces dont tu as besoin, mais à la fin, c’est à toi de t’investir un minimum.
 
Est-ce que tu es prêt.e à consacrer au moins 5 heures par semaine pour suivre les cours, venir au coaching et faire les exercices ? Si c’est le cas, le Défi Lao Tseu 老子挑战 est parfaitement adapté pour toi !
 
#4 … tu crois que c’est possible d’apprendre le chinois.
 
Tu crois qu’apprendre le chinois est possible en tant que francophone.
 
C’est une croyance clé que tu dois avoir si tu veux parler chinois, parce que tu es certain.e que tu pourras y arriver et atteindre ton objectif.
 
#5 … tu es frustré de ne pas y arriver.
 
Tu es découragé de ne pas arriver à prononcer et écrire le chinois correctement ?
 
J’ai conçu le Défi Lao Tseu 老子挑战 spécialement pour t’aider à résoudre ce problème en te proposant un accompagnement personnalisé et une mise en pratique immédiate.
 
 
Ce n’est pas pour toi si…
 
#6 … tu n’es pas prêt à passer à l’action.
 
Tu es du genre à ne pas procrastiner. Je cherche des personnes qui passent à l’action et qui sont capables de prendre des décisions qui vont les aider à avancer.
 
Tu devras passer à l’action si tu veux réussir ce que tu veux dans la vie et parler chinois en fait partie !
 
#7 … tu crois que le chinois est trop difficile à apprendre.
 
Tu crois que le chinois est impossible à apprendre pour toi. Malheureusement, je ne peux pas travailler avec des gens qui ont cet état d’esprit.
 
Le truc c’est que les gens qui ont cette croyance ne sont souvent pas capables de parler chinois parce qu’ils se persuadent qu’ils ne peuvent pas y arriver. Si tu veux vraiment réussir, la bonne façon de voir les choses est de te dire que si d’autres francophones y sont arrivés, pourquoi tu n’y arriverais pas ?
 
#8 … tu t’attends à des résultats immédiats.
 
Si tu t’attends à obtenir des résultats immédiats sans efforts, alors je ne pourrais pas t’aider. C’est juste impossible, les choses n’arrivent pas par magie pour parler chinois.
 
J’ai des tas d’histoires de clients qui ont réussi à parler chinois en un temps record… MAIS ce que TOUS mes clients qui réussissent ont en commun c’est leur état d’esprit de gagnants et le fait qu’ils se donnent les moyens de leur réussite.
 
 
Si tu es toujours là, c’est que tu as décidé que le Défi Lao Tseu 老子挑战 est pour toi.
 
Alors pour que ta transformation soit la plus complète possible, j’ai décidé de t’offrir les bonus suivants :

4 bonus pour encore plus de résultats !

#1 : Le bonus coach personnel
 
Tu accèdes à des corrections quotidiennes et personnalisées de tes exercices.
 
Il te suffit simplement de suivre le cours, réaliser tes missions quotidiennes et me renvoyer tes exercices, puis je te les corrige en détail.
 
Oui, c’est un bonus dingue parce qu’il te fera économiser un temps précieux, et t’évitera beaucoup de frustration car tu corrigeras tes erreurs instantanément et tu n’apprendras pas de mauvaises choses !
 
 
#2 : Le bonus communauté
 
Tu accèdes à un suivi VIP avec moi grâce à notre propre communauté d’étudiants. Rejoins d’autres francophones qui comme toi essaient de parler chinois et nous le ferons ensemble ! 
 
Nous nous retrouvons une fois par semaine en direct pour que chacun pose ses questions.
 
Contrairement à d’autres groupes, je suis réellement présente pour répondre aux questions personnellement, et le groupe est réellement actif.
 
 
#3 : Le bonus « résultat immédiat »
 
Tu veux avoir des bases solides en chinois ?
 
Apprends à prononcer les lettres et les tons correctement pour ne plus faire d’erreurs sur le long terme.
 
Être impliqué.e permet de passer de débutant en chinois à prêt à apprendre du nouveau vocabulaire et de la grammaire pour débloquer l’oral.
 
 
#4 : Le bonus « J’ai fait le sale boulot pour toi »
 
J’ai passé 6 mois à rassembler des méthodes précises pour maîtriser les tons du chinois pour que tu puisses les utiliser.
 
Avec ce bonus, tu seras capable de prononcer les tons correctement à tous les coups !
 
J’ai fait tout le sale boulot pour que tu n’aies pas à le faire !

Tu te demandes sûrement combien tu vas devoir débourser pour accéder au Défi Lao Tseu 老子挑战 ?

J’ai beaucoup réfléchi pour fixer le prix. 
 
Si tu devais faire appel à un professeur particulier, il t’en coûterait pas moins de 720 €.
 
Mais ce n’est pas le prix que je vais te demander aujourd’hui.
 
Aujourd’hui, tu peux accéder au Défi Lao Tseu 老子挑战 pour seulement 394 € !
 
Et je ne t’ai pas tout dit…
 
Je suis actuellement en phase de lancement.
 
C’est pourquoi en ce moment, tu peux accéder au Défi Lao Tseu 老子挑战 pour seulement 197 € !! 
 
Soit 50% de réduction !
 
Autrement dit, tu peux accéder à :
 
Maîtriser la prononciation (Valeur : 131 €)
Faire les tons correctement (Valeur: 131 €)
Écrire et lire les caractères simplement (Valeur : 131 €)
Coaching individuel et personnalisé (Valeur : 997 €)
 
Pour seulement 197 € !! 

Début de la session

Prochaine session le 19 septembre

Qu’est ce qui t’empêche de passer à l’action ?

Même si tu es découragé.e car tu as essayé beaucoup de méthodes et qu’elles n’ont pas fonctionné,

Même si tu n’arrives pas à entendre la différence entre les tons chinois,

Même si tu as du mal à prononcer les caractères chinois,

Le Défi Lao Tseu 老子挑战 peut quand même t’aider. En réalité, j’ai déjà aidé beaucoup d’autres personnes dans ta situation à maîtriser les bases du chinois.

Et ça parce que je leur ai donné une méthode claire et pas à pas à suivre et que je les ai coachées personnellement et quotidiennement.

Alors, qu’est-ce que tu attends ?

Rejoins le Défi Lao Tseu 老子挑战 : les bases du chinois en 21 jours dès maintenant :